lundi 22 décembre 2008

Verrine de crème de boudin noir aux pommes


On aime ou on n'aime pas......moi, je trouve cette verrine très originale, mais elle n'a pas fait l'unanimité auprès de mes convives.....car ils s'attendaient à manger une crème au chocolat....
Ingrédients pour 6 verrines :
2 portions de boudin noir
2 pommes
crème fraiche
Découper les pommes en petits cubes et les faire revenir au beurre sans en faire une compote.
Griller le boudin ou le cuire au micro onde en ayant pris soin de le piquer avec une fourchette.
Le débarrasser de sa peau et passer au mixeur avec la crème fraiche de façon à obtenir une consistance crèmeuse mais pas trop liquide.
Répartir les pommes dans chaque verrine, verser la crème de boudin.
Au moment de servir, passer 1 minute au micro onde pour tièdir

1 commentaire:

Clémence a dit…

moi, ça m'aurait beaucoup plu : j'adore le boudin noir...